Aller au contenu
Votre beauté, mon expertise

L'Institut Skin&You

Votre beauté, mon expertise


Skin&You est votre institut de beauté situé à Savigny-sur-Orge, dans l’Essonne. Je vous accueille dans un cadre chaleureux et apaisant pour des soins personnalisés, adaptés à vos envies et aux besoins de votre peau.

Experte en épilation au laser avec la technologie Contour Paris, en Stretching cellulaire avec Starvac, et passionnée par l’innovation des soins Ella Baché, je vous propose une gamme complète de prestations réalisées avec des produits de haute qualité, pour un moment de détente et de bien-être qui vous est entièrement dédié.

Prenez rendez-vous et offrez-vous l’expérience Skin&You.

Ludiwine

Me trouver


56 avenue Carnot, 91600 Savigny-sur-Orge

Ouvert du mardi au vendredi, de 9h30 à 19h.

Le samedi, de 9h30 à 18h.

Avis clients


5,0/5 (62 avis)
Frédérique Jeannière

Ce sont mes filles qui m’ont fait découvrir l’institut de Ludiwine. J’en suis à ma 4ème séance de laser. Aisselles et maillot. Vraiment très agréable de voir qu’à la 1ère séance plus rien. Quasiment indolore, juste une sensation de froid car Ludiwine sait adapter la force de l’appareil suivant sa clientèle. Nous ne sommes pas toutes identique face à la « douleur ». Une petite odeur de « cochon grillé aussi 😅😅. Normal, les poils « brûlent » mais pas vous 😉. L’endroit est calme, apaisant et très très propre. Franchement, irréprochable. Alors demandez un bilan à Ludiwine, et vous serez conquises et conquis. Oui oui, les hommes également sont clients de l’institut 😌 À très vite chez Ludiwine.

Il y a 1 mois
Cécile P

Je recommande les yeux fermés ! Je fais mes séances d’épilation laser (et sans aucune douleur!!) et d’épilation à la cire ici, et je suis toujours super satisfaite. Ludiwine est hyper professionnelle, douce, à l’écoute et vraiment très sympa, ce qui met tout de suite à l’aise. Le salon est impeccable, très propre. C’est toujours un plaisir d’y aller 😊

Il y a 1 mois
Yves Riviere

Pas habitué et sceptique, j'ai commencé par une épilation classique. Mon sujet est le dos. Puis une deuxième. Là, j'ai compris ma douleur. Après un test et sans aucune hésitation, j'ai choisi l'épilation laser. Trop bien !! Et niveau douleur...Rien à voir avec la cire. Parole d'homme 😉 Merci Ludivine !

Il y a 1 mois
marina Bessa

J’ai fait confiance à Ludiwine pour l’épilation laser après des années d’épilation classique chez elle et je ne regrette absolument pas! Elle est à votre écoute soucieuse et professionnelle ! Le résultat marche à merveille. Je vous la recommande à 100%

Il y a 1 mois
Delphine Girard

Vous pouvez aller chez Ludiwine les yeux fermés et vous laisser envahir par sa douceur, sa gentillesse et son professionnalisme. J’ai fait pas mal de prestations différentes chez Ludiwine, épilation à la cire, massage, soins du visage/ corps, manucure, pédicure, rehaussement de cils et maintenant j’ai commencé l’épilation laser ! J’en suis ravie ! Aucune douleur ! Vraiment au top ! Merci à Ludiwine de nous rendre plus belle et zen après être allée chez elle !

Il y a 7 mois
Frédérique Jeannière

Ce sont mes filles qui m’ont fait découvrir l’institut de Ludiwine. J’en suis à ma 4ème séance de laser. Aisselles et maillot. Vraiment très agréable de voir qu’à la 1ère séance plus rien. Quasiment indolore, juste une sensation de froid car Ludiwine sait adapter la force de l’appareil suivant sa clientèle. Nous ne sommes pas toutes identique face à la « douleur ». Une petite odeur de « cochon grillé aussi 😅😅. Normal, les poils « brûlent » mais pas vous 😉. L’endroit est calme, apaisant et très très propre. Franchement, irréprochable. Alors demandez un bilan à Ludiwine, et vous serez conquises et conquis. Oui oui, les hommes également sont clients de l’institut 😌 À très vite chez Ludiwine.

Il y a 1 mois
Cécile P

Je recommande les yeux fermés ! Je fais mes séances d’épilation laser (et sans aucune douleur!!) et d’épilation à la cire ici, et je suis toujours super satisfaite. Ludiwine est hyper professionnelle, douce, à l’écoute et vraiment très sympa, ce qui met tout de suite à l’aise. Le salon est impeccable, très propre. C’est toujours un plaisir d’y aller 😊

Il y a 1 mois
Yves Riviere

Pas habitué et sceptique, j'ai commencé par une épilation classique. Mon sujet est le dos. Puis une deuxième. Là, j'ai compris ma douleur. Après un test et sans aucune hésitation, j'ai choisi l'épilation laser. Trop bien !! Et niveau douleur...Rien à voir avec la cire. Parole d'homme 😉 Merci Ludivine !

Il y a 1 mois